magasin de bricolage à TOULON

Trouver un magasin de bricolage qui permette d’avoir tous les produits dont vous avez besoin stocké en un seul endroit à proximité de TOULON n’est pas facile. Et cela, même s’il s’agit de la plus grande ville du Var, chef-lieu du département et siège de la préfecture également.

Le bricomarché de Solliès-Pont, se trouvant dans le Var,  se situe à 15 minutes seulement de Toulon, en suivant l’autoroute vers Nice. Le magasin propose une large palette de produits, d’outils de bricolage, de jardinerie et autres.

Faire des achats pour votre maison plus facilement et le plus rapidement

Comme magasin de bricolage à Toulon, Bricomarché fait partie des plus près de la ville et des plus accessibles également. En effet, il convient tout aussi bien pour les personnes vivant vers La Valette du Var que celles situées dans la vallée du gapeau, Sollies Pont, Sollies toucas etc….

En dépit de la présence des autres grandes enseignes comme Mr bricolage au mourillon  ou encore le magasin Leroy Merlin de La Valette du var (zone Grand var), Bricomarché offre plus de possibilités et une plus grande praticité :

  • Le magasin se trouve directement à la sortie de l’autoroute, pas de bouchons !
  • Bricomarché Toulon  dispose d’un grand parking, jamais de problèmes de stationnements, idéal pour accueillir un grand nombre de clients.
  • Un trajet de 15 minutes suffit pour atteindre le magasin et ainsi faire ses courses tranquillement.
  • L’agencement des rayons permet de trouver plus facilement les produits recherchés.

[block]1[/block]

Rapidité et facilité dans les achats

Pour trouver des outils pour le bricolage, les magasins sont nombreux dans les alentours de Toulon. On y trouve en effet les grandes enseignes comme Brico Dépôt Toulon ou encore Leroy Merlin à La Valette-du-Var, ou encore Monsieur Bricolage Toulon et bien sur le géant Castorama qui couvrent toute la zone.

Le souci c’est qu’avec ces grandes enseignes, il faut consacrer parfois des heures entières pour trouver ce qu’il faut dans les rayons. La perte de temps est donc considérable.

Chez Bricomarché Toulon, les rayons sont agencés de manière plus performante, nous proposons moins de produits similaires tout en gardant une très large palette de produits différents. Il y a de tout mais pas de superflux.

Le personnel est également formé afin de pouvoir donner des conseils pour les achats, sans oublier les prix qui peuvent très bien s’aligner avec la concurrence.

Toulon, une ville pauvre en magasins spécialisés dans le bricolage

Toulon offre un large éventail de magasins en tout genre, surtout des boutiques de centre ville, mais il reste cependant assez difficile de trouver un magasin spécialisé dans le bricolage. Sauf le magasin Mr Bricolage de Toulon avec ses horaires un peu justes, il n’y en a pas beaucoup.

Il s’agit cependant d’une ville stratégique du département du Var. Pour ceux qui habitent ou travaillent dans l’Est de la Ville, Bricomarché Solliès-Pont apparaît ainsi comme une alternative tout à fait intéressante comme magasin bricolage dans le Var.

Pour des horaires du magasin plus souples

Avec le rythme de vie de chacun, il n’est pas toujours facile de trouver du temps pour faire des achats « ménager » au cours d’une journée en semaine.

Trouver un magasin bricolage ouvert dimanche dans le Var relève aussi de l’impossible. Bricomarché Toulon propose cependant des horaires plus souples pour ses clients en étant ouvert tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Le magasin est ainsi ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

Au alentours

Votre magasin de bricolage La Garde