Perceuse visseuse Parkside de Lidl la concurrence tremble !

Perceuse visseuse Parkside de Lidl la concurrence tremble !

Afficher la table des matières Masquer la table des matières
4.5/5 - (15 votes)

Bonne nouvelle pour les amateurs de bricolage, si vous en avez assez, comme beaucoup d’autres, des difficultés rencontrées lors de vos tâches les plus simples. Dites adieu aux tournevis, car Lidl propose une perceuse à moins de 55 euros, tout simplement. Faisons le point sur cette perceuse visseuse de la marque Parkside.

Parkside, pour ceux qui ne connaissent pas la marque !

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Parkside, il s’agit de la marque associée à « Bosch Pro » et « Einhell » pour les outils classiques à bas prix. L’entreprise collabore également avec d’autres grandes enseignes telles que Grizzly Tools et Kompernass. Toutes ces marques sont made in Germany, ce qui confère à Parkside un gage de qualité, étant affiliée à l’enseigne Lidl. D’ailleurs, leurs équipements sont réputés non seulement pour leurs performances, mais aussi pour leur maniabilité, leur durabilité et leur ergonomie.

Pour ceux qui se demandent quels sont les outils électriques fabriqués par cette entreprise, les produits Parkside sont très variés et couvrent un large éventail d’utilisations, tels que les tronçonneuses, les tondeuses, les meuleuses, les scarificateurs et les pistolets à colle.

À lire Catalogue Lidl Fleurs du moment : notre sélection de fleurs du 28 février à moins de 11 € , profitez en !

De prime abord, on peut avoir quelques réticences vis-à-vis des outils vendus à prix réduits. On s’attend à payer peu cher pour avoir entre les mains une machine qui fait vaguement le travail et qui tombe en panne au bout d’une semaine. Cependant, tout le monde connaît le sérieux de Lidl qui, malgré ses prix bas, est devenu une référence, et il en va de même pour Parkside.

La perceuse-visseuse de Parkside

Passons à la perceuse-visseuse de Parkside que Lidl propose. Cette dernière est recommandée par pas moins de 97 % des acheteurs. Elle fait partie de la gamme du même nom, Parkside X V 20 team. Si vous possédez d’autres équipements de la même série, vous pouvez utiliser librement la batterie lithium-ion de 2 Ah sur d’autres outils sans fil.

Non seulement elle est livrée avec un chargeur, mais la perceuse visseuse sans-fil Parkside est également accompagnée d’un coffret de transport pour vos perçages et vissages. Vous pouvez donc compter sur une rallonge d’embout, huit embouts et huit forets. Ce produit, évalué à 4,8 étoiles sur 5, peut vous être livré en environ 3 jours.

Perceuse visseuse Parkside
Perceuse visseuse Parkside

Munie d’une couche antidérapante Softgrip, cette perceuse-visseuse peut être manipulée en toute sécurité. Elle est dotée d’un système d’arrêt rapide Quickstop et d’un blocage de broche SPINDLE LOCK, ce qui lui permet de fonctionner avec deux modes de vitesse.

À lire Ne ratez pas cette bonne affaire signée Lidl ! 3 outils Parkside à mini-prix !

En ce qui concerne la puissance, elle peut aller de 430 tr/min à 1500 tr/min. Vous pouvez la régler sur 25 positions, avec une position supplémentaire pour le perçage. Le couple de l’appareil peut aisément atteindre 45 Nm. Avec la capacité de percer avec un excellent éclairage LED jusqu’à 13 mm dans de l’acier et 30 mm dans du bois. Pour plus de confort, deux ports-embouts magnétiques et un clip de ceinture qui fait office d’ouvre-bouteille sont inclus.

Sur le site officiel de Lidl, vous pouvez vous procurer cette visseuse pour la modique somme de 54,99 €. Si vous changez d’avis, vous avez 30 jours pour retourner votre perceuse visseuse sans fil gratuitement. Que demander de plus ?

Partagez votre avis