Profitez de réductions allant jusqu’à 60 % sur les aménagements extérieurs chez Leroy Merlin

Profitez de réductions allant jusqu’à 60 % sur les aménagements extérieurs chez Leroy Merlin

Afficher la table des matières Masquer la table des matières
4.3/5 - (18 votes)

Vous vous apprêtez à effectuer des travaux dans votre jardin ou sur votre terrasse ? Eh bien, vous avez de la chance, car chez Leroy Merlin, vous trouverez ce qu’il vous faut. En effet, cette grande enseigne propose une vaste gamme de meubles d’extérieur. Et la bonne nouvelle est que depuis la fin de l’été, elle propose des offres et des réductions intéressantes, pouvant aller jusqu’à 60 %.

Avec Leroy Merlin, vous aurez le plus beau des jardins !

Quand on ne dispose pas du matériel nécessaire, entretenir son jardin peut s’avérer être un vrai défi. Que ce soit pour tailler les arbres, préparer la terre, tondre la pelouse ou autre, avoir le bon équipement est essentiel. Opter pour des outils de qualité vous permettra de profiter pleinement de votre espace extérieur. Alors, n’attendez plus, rendez-vous chez Leroy Merlin et profitez de leurs réductions.

Voici la liste des aménagements extérieurs en promo chez Leroy merlin

Et si vous commenciez à préparer votre jardin pour la prochaine saison ? Pour ce faire, un tour chez cette célèbre marque française s’impose.

À lire Leroy Merlin ne fait pas de Black Friday ! Mais des promotions de folie vous attendent

Le spa MSPA gonflable en PVC rond

Embellissez votre extérieur avec ce spa gonflable à moins de 250 euros au lieu de 359 euros.  Doté de plusieurs fonctionnalités, à savoir :

  • Un système de désinfection UVC ;
  • Un système de filtration ;
  • Un système antigel ;
  • Un gonflage intégré à la paroi ;
  • Une bâche isotherme d’1,80 m ;
  • Une soufflerie ;
  • Un chauffage.

Avec ces équipements de qualité, vous pourrez profiter de moments de détente toute l’année, que ce soit en été ou en hiver.

Le spa MSPA gonflable en PVC rond
Le spa MSPA gonflable en PVC rond

Le dévidoir mural autoroulant et équipé GEOLIA

Le dévidoir mural autoroulant et équipé GEOLIA, proposé par Leroy Merlin, se compose d’un long tuyau d’arrosage de 25 mètres, il allie style et praticité. Depuis près d’un mois, il est vendu au prix de 59 euros au lieu de 79 euros. Malheureusement, cette offre prend fin aujourd’hui, alors, ne perdez pas de temps et rendez-vous dans le premier magasin de l’enseigne près de chez vous ou commandez-le en ligne. Les frais de livraison ne s’élèvent qu’à 2,90 euros en point relais et 4,90 euros à domicile.

Le dévidoir mural autoroulant et équipé GEOLIA
Le dévidoir mural autoroulant et équipé GEOLIA

Le coffre Weswood brushed Keter gris

Le coffre Weswood brushed Keter gris, avec une réduction de 50 euros, sera parfait pour une terrasse ou un jardin au style minimaliste. De plus, il deviendra votre meilleur allié pour mieux réorganiser et réaménager votre jardin. Comme le dévidoir mural, cette offre au prix réduit de 119 euros au lieu de 169 euros expire aujourd’hui. Ainsi, si vous avez besoin de ranger vos coussins, vos jeux ou autres, n’hésitez pas à l’acquérir et à en profiter.

À lire Profitez de pellets de bois 100 % bio à un prix exceptionnel chez Leroy Merlin !

Le coffre Weswood brushed Keter gris
Le coffre Weswood brushed Keter gris

Un mur végétal artificiel

Enfin, pour ajouter une touche de verdure à votre espace intérieur ou extérieur, optez pour ce mur végétal artificiel. Disponible au prix de 55,93 euros au lieu de 79,90 euros, il fait un mètre sur un, ne nécessite pas d’entretien et est facile à installer.

Un mur végétal artificiel
Un mur végétal artificiel

Désormais, si vous souhaitez réaménager votre espace extérieur, nous vous recommandons vivement de vous rendre dans le magasin Leroy Merlin le plus proche de chez vous. Vous y trouverez divers meubles, accessoires de décoration et équipements pratiques et efficaces, le tout à des prix abordables. De plus, ils proposent très souvent des offres très intéressantes. Alors, dites-nous, lequel de ces aménagements extérieurs vous plaît le plus ?

Partagez votre avis