Poêle à granulés Castorama ! Des promos à ne pas louper !

Poêle à granulés Castorama ! Des promos à ne pas louper !

Afficher la table des matières Masquer la table des matières
4.5/5 - (26 votes)

Si vous êtes sur le point d’acheter un poêle à granulés, cette offre est faite pour vous !

L’hiver approche à grands pas, et même si ce n’est pas encore le moment de rallumer le chauffage, il est temps de s’y intéresser. Si comme une multitude de personnes, vous êtes intéressés par les poêles à granulés comme solution de chauffage, sachez que Castorama en vend, et des promotions sont applicables sur les produits !

Les poêles à granulés Castorama 

Castorama est une société française spécialisée dans l’aménagement de la maison. Assurément, ils proposent une gamme complète de poêles à granulés. Voici quelques modèles fortement appréciés des consommateurs. Si vous en faites l’acquisition, vous pourrez utiliser un code promo Castorama de 10€ valide ici sur le site internet. 

À lire Quelle quantité de pellets prévoir pour chauffer une maison de 100 m² ?

Le poêle à granulés Pegaso Elane 

C’est un des incontournables de la marque, puisqu’il possède une multitude d’atouts. Premièrement, il règle de manière autonome et intelligente la chaleur dans votre pièce ou votre maison. Ainsi, vous ne ferez pas de surconsommation en chauffant votre maison quand vous n’y êtes pas, par exemple. 

De plus, il est équipé d’un mode silencieux quand il utilise une puissance diminuée. Ainsi, si vous travaillez ou que vous faites votre sieste non loin de votre poêle, vous ne serez pas dérangés. 

Il est doté d’un système qui optimise l’air. Même si celui-ci est humide, il n’aura aucun mal pour allumer le pellet. Ceci peut vous faire gagner énormément d’argent sur l’achat des sacs de pellets. 

Le poêle à granulés Freepoint Modo

C’est un modèle avec un design très épuré, parfait pour les espaces modernes et minimalistes.

À lire Quelle est la puissance de poêle à granulés la plus adaptée pour chauffer une maison de 90 m² ?

Vous pouvez programmer l’heure à laquelle vous souhaitez qu’il s’allume ou qu’il s’éteigne, pour contrôler parfaitement votre consommation. Qui plus est, il chauffe très vite. De ce fait, vous n’avez pas à patienter des heures entières pour que votre maison se réchauffe. C’est un point à souligner, notamment lors d’une météo peu clémente. 

Il a une consommation d’énergie classée A+. Ce poêle consomme très peu, tout en émettant une infime partie d’oxydes de carbone ou d’autres gaz. 

Des promotions à ne pas rater ! 

C’est votre jour de chance, puisqu’il existe quelques promotions à ne pas louper si vous désirez faire l’acquisition d’un poêle à granulés.

MaPrimeRénov’, une aide de l’État français 

Une première offre qui n’est pas négligeable est MaPrimeRénov’, une aide mise en place par l’État français. Concrètement, c’est une aide qui a été mise en place dans le but d’aider les ménages français à financer leurs projets d’isolation et de chauffage

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Castorama (@castorama_france)


 

À lire Poêle à granulés : comment et à quelle fréquence l’entretenir ?

Pour utiliser cette aide, vous devez collaborer avec des entreprises qui détiennent le label RGE, qui veut dire, Reconnues Garantes de l’Environnement. Cela tombe bien, puisque Castorama détient ce label ! Cela veut donc dire que si vous êtes détenteurs de cette aide, vous pourrez l’utiliser sans aucun problème dans l’enseigne française. 

Un code promotionnel de dix euros 

Une autre promotion à ne pas rater, et ce bon de dix euros valable sur la totalité du site internet de Castorama. Néanmoins, quelques informations sont à prendre en compte concernant ce code. 

Bonne chose à savoir, il est valable sur l’entièreté du site web. Ainsi vous pouvez appliquer le code pour faire l’acquisition de votre prochain poêle à granulés. Qui plus est, le code se débloque avec un minimum d’achat de cent euros. De cette manière, quand votre panier final dépasse la centaine d’euros, alors vous aurez dix euros en moins sur le tarif final. 

Ce code promotionnel de dix euros est à utiliser avant le 30 septembre sur le site internet de l’enseigne française. Une fois cette date dépassée, le code ne sera plus valide et fonctionnel dans la rubrique code promotionnel. Cependant, restez à l’affût, après cette date, la marque pourrait peut-être dévoiler une autre offre pour ses consommateurs. 

À lire Une accumulation de pellets dans le creuset de votre poêle ? Voici les solutions !

 

Partagez votre avis